FAQ

Réponses à vos questions pour une expérience sereine et inoubliable

Questions "Informations Générales" :

Notre adresse est la suivante : 1 rue du Chanoine Rousselot, 16370 Richemont. Vous pouvez également utiliser ce lien Google Maps pour obtenir des directions précises juste ici.

L’adresse précise de notre lieu insolite est indiquée dans le livret d’accueil que nous vous avons envoyé. À l’entrée du chemin d’accès, vous trouverez également un panneau signalétique portant l’inscription “Love Home Xo” pour vous guider.

L’heure d’arrivée est fixée à 17h.

L’heure de départ est fixée à 11h.

Questions "Réservation et Conditions" :

Nous tenons à vous informer que la caution sera envoyée automatiquement 72 heures avant la date de votre arrivée. Cette caution de sécurité est une pré-autorisation de 500€ sur votre carte de crédit, ce qui signifie que le montant sera réservé mais non débité de votre compte.


Vous recevrez également le code d’accès à la boîte à clés une fois la validation effectuée. Pour garantir que tout se passe sans encombre, nous vous conseillons de vérifier que votre compte dispose bien d’un solde minimum de 500€ pour permettre la pré-autorisation.

Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer cette opération, il peut être utile d’essayer avec un autre téléphone ou ordinateur, car il arrive parfois que l’application présente des bugs sous certains systèmes d’exploitation.

Non, la caution n’est pas débitée de votre carte. Il s’agit d’une pré-autorisation, ce qui signifie que le montant est simplement réservé sur votre compte pour une durée de 7 jours. Cette mesure garantit que les fonds sont disponibles, mais ils ne sont pas retirés de votre compte. La pré-autorisation sera levée automatiquement après validation, sans qu’aucun prélèvement ne soit effectué, à moins qu’il n’y ait des frais dus suite à votre séjour.

Nous offrons un remboursement uniquement en cas de conditions météorologiques extrêmes, comme des vents dépassant les 90 km/h. Malheureusement, la pluie ne constitue pas un motif valable pour un remboursement.

Il n’y a aucun problème à ce que vous arriviez en premier et que votre conjoint vous rejoigne plus tard. Vous avez la liberté d’arriver à partir de 17h et à l’heure qui vous convient. Concernant le stationnement, vous pouvez garer deux voitures sans difficulté.

Les massages sont programmés selon votre convenance. Pour prendre rendez-vous, veuillez contacter directement nos prestataires indépendants. Adel’sens, dirigé par Adeline, est à votre disposition pour fixer une heure de rendez-vous adaptée à leurs disponibilités. Vous pouvez joindre Adeline au 06 22 35 09 08.

Je suis désolé que vous rencontriez des difficultés pour valider votre réservation. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

  1. Vérifiez vos informations : Assurez-vous que tous les champs obligatoires sont bien remplis et que les informations saisies sont correctes.
  2. Essayez un autre appareil : Parfois, le problème peut venir de l’appareil que vous utilisez. Essayez de faire votre réservation sur un autre téléphone ou ordinateur.
  3. Utilisez un autre navigateur : Si vous utilisez un navigateur spécifique, essayez d’en changer, par exemple passez de Chrome à Firefox ou Safari.
  4. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion Internet est stable.
  5. Videz le cache de votre navigateur : Parfois, des données en cache peuvent causer des problèmes. Essayez de vider le cache de votre navigateur.

Si malgré tout, vous ne parvenez toujours pas à valider votre réservation, je vous recommande de contacter directement l’établissement pour obtenir de l’aide. Voici le numéro de téléphone : 07 56 81 94 74. Vous pouvez également les contacter par email à love.home.xo@gmail.com.

Questions "Accès et Sécurité" :

Pour entrer dans les bulles, utilisez le code qui vous a été envoyé pour ouvrir la boîte à clés. Après avoir récupéré la clé, empruntez le chemin d’accès jusqu’au portillon de la terrasse, que vous devrez également déverrouiller, avant de procéder à l’ouverture de la porte des bulles. Veuillez noter que la boîte à clés s’active à partir de 17h le jour de votre arrivée et doit être refermée avant 11h le jour de votre départ pour éviter tout problème de verrouillage.

Si un rideau occultant s’est ouvert, vous pouvez simplement le refermer en le tirant vers vous et en fixant la poignée dans le poteau situé à l’opposé. Si le rideau est endommagé, par exemple à cause du vent, merci de le laisser tel quel ; nous nous chargerons de la réparation.

Pour éteindre l’enseigne “Love Home XO”, veuillez utiliser la tablette fournie. Ouvrez l’application Tuya, puis cliquez sur les rectangles bleus pour éteindre les lumières contrôlables via cette application.

Assurez-vous que vous utilisez le code correct qui vous a été envoyé. Voici quelques étapes à vérifier :

  1. Vérifiez le Code : Assurez-vous que vous avez bien le bon code et que vous le saisissez correctement.
  2. Suivez les Instructions : Insérez le code, puis tournez le bouton ou appuyez selon les instructions fournies.
  3. Essayez à Nouveau : Parfois, les boîtes à clés peuvent être un peu capricieuses. Essayez de réinitialiser en fermant et en rouvrant la boîte, puis en réinsérant le code.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous recommande de contacter directement la personne en charge au numéro : 07 56 81 94 74.

Questions "Équipements et Utilisation" :

Oui, vous pouvez retirer le dôme du jacuzzi. Il est recommandé de le faire à deux pour faciliter le processus. Assurez-vous de remettre le dôme en place avant votre départ.

Oui, vous pouvez retirer la bâche des bulles pour observer les étoiles. Pour apprendre comment faire, veuillez cliquer sur ce lien qui vous dirigera vers une vidéo explicative juste ici.

Malheureusement, il n’est pas possible de régler la puissance des jets du jacuzzi. Selon les informations fournies par le fabricant de la baignoire, ce réglage n’est pas disponible.

Elle est situé à quelques mètres seulement de l’entrée des bulles, comme vous pouvez le voir sur les photos disponibles sur notre site.
Emplacement baignoire balnéo

Nos “box” sont conçues pour offrir une expérience romantique et unique. Pour découvrir précisément ce que contient chacune de nos box, je vous invite à consulter directement ce lien ici. Vous y trouverez les descriptions détaillées de deux de nos box, ainsi qu’une troisième box au contenu secret, pour ceux qui aiment les surprises.

Les différences de montant entre chaque box dépendent principalement du type et de la quantité d’articles inclus, ainsi que de leur exclusivité. Certaines peuvent inclure des articles de plus grande valeur ou des expériences uniques qui justifient un prix plus élevé.

Si un rideau occultant s’est ouvert, vous pouvez simplement le refermer en le tirant vers vous et en fixant la poignée dans le poteau situé à l’opposé. Si le rideau est endommagé, par exemple à cause du vent, merci de le laisser tel quel ; nous nous chargerons de la réparation.

Pour éteindre l’enseigne “Love Home XO”, veuillez utiliser la tablette fournie. Ouvrez l’application Tuya, puis cliquez sur les rectangles bleus pour éteindre les lumières contrôlables via cette application.

Questions "Services et Assistance" :

Si vous n’avez pas reçu votre petit cadeau après avoir joué à l’escape Love game, veuillez me contacter directement. Je serai ravi de vous donner la réponse à l’énigme et de m’assurer que vous receviez votre cadeau.

Si vous constatez qu’il manque du savon, du papier toilette ou des serviettes de bain, n’hésitez pas à me contacter par téléphone. Je m’assurerai de vous apporter ce dont vous avez besoin dans les plus brefs délais.

Si vous cassez un simple verre, ne vous inquiétez pas, cela peut arriver. Cependant, pour des dommages plus importants, merci de me contacter directement par téléphone. Nous discuterons ensemble pour trouver une solution appropriée.

Oui, absolument! Il est tout à fait possible de personnaliser votre nuit romantique selon vos envies et l’événement que vous souhaitez célébrer, que ce soit un anniversaire, un mariage, la Saint-Valentin, des fiançailles, etc.

Pour personnaliser votre soirée, je vous recommande de contacter directement l’équipe de Love Home XO. Ils seront ravis de discuter de vos souhaits et de vous proposer des options adaptées pour rendre votre expérience encore plus spéciale et mémorable.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 07 56 81 94 74 ou par email à love.home.xo@gmail.com.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

  1. Vérifier la Connexion Internet : Assurez-vous que vous avez une connexion Internet stable.
  2. Recharger la Page : Essayez de rafraîchir la page ou de redémarrer l’application si vous passez par une plateforme en ligne.
  3. Utiliser un Autre Appareil : Parfois, changer d’appareil, comme passer d’un téléphone à un ordinateur, peut résoudre le problème.
  4. Vérifier les Informations : Assurez-vous que toutes les informations nécessaires sont correctement remplies.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, je vous recommande de contacter directement l’établissement par téléphone pour obtenir une assistance immédiate. Voici le numéro : 07 56 81 94 74.

Les horaires de service des repas ne sont pas spécifiquement indiqués dans les informations fournies. Toutefois, si vous avez des préférences ou des besoins particuliers pour les repas, je vous recommande de contacter directement l’établissement ou de préciser votre demande afin que nous puissions vous assister au mieux.

Dans tous les cas, le prestataire met votre disposition dans les bulles la commande des repas placés dans des bacs isothermes chaud et froid ainsi que le nécessaire pour les petits déjeuners.

Pour régler les menus, vous pouvez généralement le faire lors de la réservation ou directement sur place. Il est souvent possible de payer par carte de crédit ou via l’application dédiée si elle est disponible.

Oui, bien sûr, vous pouvez apporter votre propre bouteille de vin pour profiter de votre séjour. Nous voulons que vous vous sentiez aussi à l’aise que possible et que vous passiez un moment agréable.

Si la bouteille de vin que vous avez commandée n’est pas dans le réfrigérateur, je vous recommande de me contacter directement par téléphone afin que je puisse rectifier cela rapidement. Voici le numéro à appeler : 07 56 81 94 74.

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